JUPE : Collection Boyfriend Chic…

J’ai toujours aimé  porter des vêtements pour hommes tels que des vestes ou manteaux oversized, et je n’ai rien trouvé de plus sexy que de porter la

chemise de mon amoureux au petit matin, le cheveu ébourrifé !!!!

Il m’est même arrivé de lui voler certaines de ses pièces fétiches et croyez- moi cela n’a pas toujours été tâche aisée !!!

Depuis que j’ai découvert la marque hollandaise « Jupe-By-Jackie », non seulement j’adore, mais mon amoureux est ravi, car j’ai cessé,

(enfin presque), de piller son dressing.

La marque Jupe a été lancée par Jackie Villevoye en 2010.

jacky V.

Son sens inné du design la mène en Inde, où elle trouve un savoir-faire artisanal inégalé, un travail fait-main qui la fascine et l’encourage à faire

produire ses propres collections.

Emmenant avec elle une broderie de Lesage, elle a été très émue par un petit atelier qui a su reprendre les tonalités et la finesse de son échantillon.

Aujourd’hui elle a son propre atelier à Delhi et ce sont des hommes qui brodent ses créations, selon la tradition en Inde.

Connue initialement pour ses cravates et ses nœuds papillon aux prints modernes et  audacieux, Jackie développe désormais des top, robes et autres pièces brodées, caractérisés par des soies aux mélanges de couleurs et de motifs originaux.

jupe10525419_567674493264974_2117707165_n

Le désir de la créatrice a été de réaliser une collection qui lui ressemble et tout a été conçu, pensé avec un grand souci du détail et à l’élégance

« Masculin-Féminin » subtile.

Il est également possible de personnaliser certaines broderies afin de s’approprier ou offrir une pièce unique de chez « Jupe »

La marque est vendue, au Trading Museum, mais également à Paris chez Colette, au Bon marché ou chez l’éclaireur entre autres…

 

VERDICT: GUILTY OF TALENT

jupebyjackie-abeasjuepbyjackie-abeas2jupe7jupe9JupeByJackiejupe8089298b125fed0de44eb7e47731e2ad7d7ef68c5_m192208533_640

Related posts:

Hermes - Leica
"A Life, A Look": Michel Rosenfelder
"Les Dames du Trianon" dans nos sacs
A Life, A Look : Amaryllis Joskowicz


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.